Bitcoin hashrate ATH: les anciennes machines maintenant rentables au milieu du prix de Bitcoin

Bitcoin hashrate ATH: les anciennes machines maintenant rentables au milieu du prix de Bitcoin
Rate this post

De nombreuses personnes ont émis des prédictions selon lesquelles le récent événement de réduction de moitié du Bitcoin entraînerait une baisse du hashrate minier Bitcoin. Cependant, ces prédictions semblent très loin de se produire, car le hashrate de Bitcoin a continué d’atteindre de nouveaux sommets. Cela montre quelque peu que l’industrie se renforce encore.

Le hashrate du Bitcoin a atteint un nouveau sommet

Le 28 Juillet, le réseau Bitcoin Code hashrate a fait un bond à une nouvelle hauteur de 124.990.000 terahash par seconde (TH / s), selon Blockchain.com. Le hachage croissant de Bitcoin indique que les mineurs deviennent actifs qu’ils ne l’étaient avant la réduction de moitié. Notamment, le hashrate est tombé à 90 millions de TH / s, quelques jours après la réduction de moitié, ce qui a réduit les récompenses de bloc à 6,25 BTC.

Cependant, le réseau a pris un virage pour le mieux après cette baisse, car les rapports soutiennent que les mineurs déploient des machines d’extraction avancées

Plus tard en juillet, le hashrate Bitcoin a atteint un nouveau sommet, démystifiant la spirale de la mort des mineurs FUD. Comme l’a rapporté Cryptopolitan , le hashrate a atteint environ 125 millions de TH / s.

Au moment d’écrire ces lignes, les pompes à prix à deux chiffres sont visibles dans les alts à faible capitalisation. Ceux-ci incluent Terra (20%), Swipe (18,6%), Ren (17%), Ocean Protocol (15%), Aave (14,6%), Loopring (13,6%), Flexacoin (13%), Syntethix Network (11,4%) ) et Kava (10,7%).

En revanche, il y a trois représentants du club du déclin à deux chiffres. Le Midas Touch Gold est en baisse de 16%, Ampleforth de 13,6% et Quant perd 11,2% de sa valeur.

Néanmoins, comme la majorité des alts sont en vert, cela a affecté la domination de Bitcoin. La métrique qui suit la capitalisation boursière de Bitcoin par rapport à celle de l’ensemble du marché est tombée en dessous de 61%, après avoir atteint 63% le 30 juillet.

Author:

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.